Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karambol au fenua
Karambol au fenua
2 mai 2009

2 !!!

Kahaia a décidé de saluer le joli mois de mai, non pas par du muguet, mais par ses premières dents !!!

2 petites dents ont percé la gencive du bas chez MiniMissViking, le jeudi 30 avril pour la dent de gauche, et le samedi 2 mai pour la dent de droite.

Grande première pour moi... A mon souvenir mes trois grands n'ont pas eu leurs dents aussitôt, (Ziyad et Malika, vous vérifierez dans vos livres de bébé, peut-être que ma mémoire me joue des tours ?) et aussi facilement (pas d'otite, pas d'érythème fessier, pas de pleurs intempestifs...)


Même MiniMissViking n'en revient pas de ses quenottes...

DSCN8198

Publicité
Commentaires
Karambol au fenua
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité