Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karambol au fenua
Karambol au fenua
16 octobre 2007

Fortes pluies...

... et rafales à 80 km/h dûes à une forte dépression, ça me rappelle La Réunion.

70 mm de pluies en une heure à Faa'a dans l'après-midi du 15 octobre, la preuve en images.

Il pleut, il mouille au collège...

Devant le CDI,

Faa_a1 Faa_a2 Faa_a3 Faa_a4    

et même dans la salle des profs Faa_a5

Et sur le chemin du retour à la maison,

Pluies1 Pluies2 Pluies3

1 heure pour faire le trajet d'une dizaine de minutes à cause de ça ! Pluies4   

Publicité
Commentaires
L
Moi j'ai attendu monsieur mon mari 2H au boulot, c'est le temps qu'il a mis pour aller de la Dépêche à Mc Do.<br /> Ensuite on a mis 15 min pour aller à Mahina, il avait les boules...hihihi !!<br /> <br /> Tu as tout le temps ton appareil sur toi, il faut qu'on fasse attention.<br /> <br /> Là c'est les vacances pour vous, j'espère que vous allez mettre tout ça à jour les enfants !!!<br /> <br /> Bisous.
L
Moi j'ai attendu monsieur mon mari 2H au boulot, c'est le temps qu'il a mis pour aller de la Dépêche à Mc Do.<br /> Ensuite on a mis 15 min pour aller à Mahina, il avait les boules...hihihi !!<br /> <br /> Tu as tout le temps ton appareil sur toi, il faut qu'on fasse attention.<br /> <br /> Là c'est les vacances pour vous, j'espère que vous allez mettre tout ça à jour les enfants !!!<br /> <br /> Bisous.
Karambol au fenua
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité