Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karambol au fenua
Karambol au fenua
9 février 2009

De ma terrasse

Je ne peux m'en lasser, et je ne peux donc résister à l'envie de vous faire partager mon paysage quotidien en participant au jeu initié par BBCréation :

"Que vois-tu par la fenêtre quand tu crées"


Alors même si mes créations manuelles sont plutôt absentes du blog en ce moment, monopolisé par les photos de ma petite création personnelle, mais bientôt des articles, voilà ce que je vois lorsque je bidouille en fin de journée, selon le temps qu'il fait :

DSCN1822

 DSCN1861

DSCN1816

 DSCN1791

(c'est souvent nuageux en ce moment, mais le ciel et la vue sur Moorea restent une surprise de chaque instant, surtout au coucher du soleil)

Publicité
Commentaires
K
Magnifique !
B
Merci pour ta participation!<br /> La vue nous fait évidemment rêver...<br /> c'est aussi l'occasion de découvrir de nouveaux blogs.<br /> 2 tahitiennes qui jouent avec moi, je suis ravie!!<br /> des bises de BB
Karambol au fenua
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité